Puisque l'on aime partager, chaque semaine l'Objectif va vous faire découvrir ses plus ravissantes trouvailles sur le réseau social. Cette semaine c'est à Rachel Mortenson de se présenter à nos lecteurs. Cette mère de famille et mannequin originaire de Jersey nous raconte les dessous de clichés qui ont tout pour faire rêver.
Où es-tu en ce moment?
Là je suis assise chez moi à Austin, j'adore cette ville, j'en profite car je ne reste que pour 48h avant de repartir, j'ai toujours hâte de pouvoir enfin rentrer chez moi.
Où est-ce que tu as grandi?
je suis née à Jersey, mais j'ai grandi dans une petite ville d'Arizona qui s'appelle Coolidge. La seule chose qu'il y avait en ville c'était un Walmart.
Si tu n'étais pas mannequin, tu ferais quoi?
Bonne question, j'adore l'histoire et j'adore les romans. Alors je pense que j'aurais essayé d'écrire des nouvelles historiques.
Qu'est-ce qui te fait te sentir belle?
Une paire de lunette, un beau bronzage et un demi martini (je suis beaucoup moins sexy avec plus de cette quantité)
Quel pays tu aimerais visiter?
La Thaïlande Est-ce que tu lis les commentaires? Toujours, j'essaie d'y répondre mais ce n'est pas facile
Une anecdote?
Beaucoup de gens pensent que ma vie est une vie facile et c'est vrai que je ne suis pas à plaindre mais la plupart du temps je reste dans des positions improbables des heures sur la plage pour arriver au bon cliché. Surtout qu'il ne fait pas toujours chaud, c'était notamment le cas dans la série que j'avais faite pour Rolling Stones, il faisait -2 degrès, tout le monde était en doudoune, et moi au milieu de ça je devais être en bikini. Je ne pense pas cependant que ce soit une position où la femme est utilisée comme un objet, au contraire, en maîtrisant le désir elle se rend puissante.
0 Commentaires
Laisser un réponse. |
AuteurÉcrivez quelque chose sur vous. Pas besoin d'en rajouter, mentionnez juste l'essentiel. Archives
Avril 2017
Catégories |
L'Objectif est un journal contributif de la jeunesse. For the Youth. By the Youth. Pour vous. Par vous. Pour contribuer, envoyez votre texte à [email protected].
Nous sommes des étudiants, des jeunes de différents horizons, cultures, pensées, animés par une même passion et une même envie: changer les choses qui doivent l'être. Pour cela, commençons par écrire de manière engagée et authentique, et il n'y a pas meilleur moyen que le journalisme. Et vous dans tout ça? Vous êtes inclus dans le Nous, si vous voulez nous rejoindre et mener ensemble notre projet. |