Enfin! Après deux mois d'attente et près d'un an jour pour jour après la sortie de son premier album Travis Scott nous offre un second opus largement au niveau. Si son premier album était magistral, je jeune rappeur a su prouver qu'il maîtrisait aussi parfaitement l'exercice du "second" toujours ardu pour un artiste. Pour de bon il a su prouver dans Scott Birds in the Trap Sing McKnight qu'il était dans cours des grands. Avec des featuring aussi variés qu'André 3000, Kendrick Lamar, the Weeknd, Young Thug, Migos’ Quavo, Kid Cudi, Cassie ou Gucci Mane nous ne pouvions être déçus!
A vous d'écouter!
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
AuteurÉcrivez quelque chose sur vous. Pas besoin d'en rajouter, mentionnez juste l'essentiel. Archives
Juin 2017
Catégories |
L'Objectif est un journal contributif de la jeunesse. For the Youth. By the Youth. Pour vous. Par vous. Pour contribuer, envoyez votre texte à [email protected].
Nous sommes des étudiants, des jeunes de différents horizons, cultures, pensées, animés par une même passion et une même envie: changer les choses qui doivent l'être. Pour cela, commençons par écrire de manière engagée et authentique, et il n'y a pas meilleur moyen que le journalisme. Et vous dans tout ça? Vous êtes inclus dans le Nous, si vous voulez nous rejoindre et mener ensemble notre projet. |