Le bomber en soie fait son grand retour. D'abord porté par les GI's postés en Asie durant la seconde guerre mondiale en guise de souvenir, il a peu à peu fait son retour notamment dans les années 80. C'est en 2011 dans Drive qu'on le voit renaitre de ses cendres sur les épaules d'un Ryan Gosling médusant. Le blouson des rock Stars se porte aujourd'hui sans difficultés avec une chemise ou un t-shirt mais surtout avec nonchalance. La preuve en images: Quel modèle se procurer? (le mieux restant le vintage)
0 Commentaires
Laisser un réponse. |
AuteurÉcrivez quelque chose sur vous. Pas besoin d'en rajouter, mentionnez juste l'essentiel. Archives
Juin 2017
Catégories |
L'Objectif est un journal contributif de la jeunesse. For the Youth. By the Youth. Pour vous. Par vous. Pour contribuer, envoyez votre texte à [email protected].
Nous sommes des étudiants, des jeunes de différents horizons, cultures, pensées, animés par une même passion et une même envie: changer les choses qui doivent l'être. Pour cela, commençons par écrire de manière engagée et authentique, et il n'y a pas meilleur moyen que le journalisme. Et vous dans tout ça? Vous êtes inclus dans le Nous, si vous voulez nous rejoindre et mener ensemble notre projet. |