Révélation du rap US et meneur d'un nouveau style de rap, Lil Yachty, a vécu un gros revers cette semaine avec les premiers chiffres de vente de son album Teenage Emotion qu’il n’a écoulé qu’à 46000 exemplaires.
Depuis quelques mois le jeune rappeur est la coqueluche de l’industrie du disque et de la mode pour sa côte auprès des jeunes. Mais les premiers résultats des ventes de son album semblent être vécus par l’artiste comme un cuisant échec pour lequel il se justifie sur Instagram auprès de ses fans dans une lettre émouvante.
« Je comprend que les chiffres de la première semaine ne sont pas ceux attendus mais les gens ne me comprennent pas. » affirme Lil Yachti, « Je n’ai pas fais ce projet pour les magazines et les blogs, je l’ai fait pour les vrais fans qu ferraient tout pour un nouveau titre … C’est pour ca que j’ai mis tant de sons. C’est pour ca que c’est surtout moi dans cet album, parce que c’est de vous à moi. »
il s'exprime aussi à propos de la "marque" Lil Yachty, il explique « Je pense que ma marque explose, elle est énorme, plus grosse que la musique actuelle », avant de poursuivre « la situation pourrait être bien pire, tout ce que je dois faire c’est de faire en sorte que le battage publicitaire soit égale à ma musique ». A travers la lettre, Yachti écrit son amour pour ses fans et son assurance quant à son art. Il semble tout de même un peu assomé. L'interview Konbini de Lil Yachty
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
AuteurÉcrivez quelque chose sur vous. Pas besoin d'en rajouter, mentionnez juste l'essentiel. Archives
Juin 2017
Catégories |
L'Objectif est un journal contributif de la jeunesse. For the Youth. By the Youth. Pour vous. Par vous. Pour contribuer, envoyez votre texte à [email protected].
Nous sommes des étudiants, des jeunes de différents horizons, cultures, pensées, animés par une même passion et une même envie: changer les choses qui doivent l'être. Pour cela, commençons par écrire de manière engagée et authentique, et il n'y a pas meilleur moyen que le journalisme. Et vous dans tout ça? Vous êtes inclus dans le Nous, si vous voulez nous rejoindre et mener ensemble notre projet. |